TEFOOD : La blockchain de la bonne bouffe !
1. Analyse
TE-FOOD est une solution de traçabilité prête à fonctionner, la société utilise la majeure partie des revenus pour acquérir de nouveaux marchés.
La vente et la mise en œuvre d’un système de traçabilité sur l’ensemble de la chaîne nécessite que plusieurs professionnels travaillent ensemble pendant 8 à 12 mois.
Les principaux principaux marchés sont les pays émergents, qui représentent 60% de la population mondiale et 45% de son PIB.
Partenariats
L’entreprise blockchain a déjà des négociations en cours avec des clients potentiels et des partenaires de mise en œuvre au Cambodge, en Malaisie, au Laos et en Afrique du Sud.
Réseau
TE-FOOD compte désormais plus de 6000 clients commerciaux, suivis par 12 000 porcs, 200 000 poulets et 2,5 millions d’œufs par jour. En 2018, il sera étendu pour suivre les bovins, les poissons et fruits de mer, et les fruits et légumes.
2. Recherche et développement
TEFOOD sépare les fonds pour réaliser sa feuille de route de R & D avec un large éventail d’outils synergiques pour une chaîne d’approvisionnement moderne. Il contient tous les coûts techniques et les salaires.
TE-FOOD fournit des outils d’identification physique, des solutions logicielles mobiles et Web dans un modèle PPP (frais initiaux faibles ou nuls, et contrat à long terme). TE-FOOD facture les outils d’identification, les transactions de données effectuées dans le système et les services personnalisés. Nos clients sont des gouvernements, des entreprises privées et des organisations professionnelles.
Vidéo explicative
Pour vous expliquer son fonctionnement, regardez cette vidéo illustrative :
I bet hes PERϜECT at it!? Laughed Larry.